تعليقاتى

siderajel
شكرا جزيلا وجزكم الله خيرا
smain223
<p style="text-align: center;"><strong>اين الردود يا اخوان </strong></p>
AbooAshref
<p>العمر كله سعادة وهناء لنا ولك وللمسلمين وخاصة الوالد والوالده ادامهما الله ولا تحزن فان الله مع المؤمنين</p>
sosa88
La méthode phonético-gestuelle Suzanne Borel-Maisonny Suzanne Borel-Maisonny, créatrice de l'orthophonie en France, a été à la fois le chercheur - particulièrement en phonétique et en acoustique - et le thérapeute de la Parole et du Langage. Attachée, pendant de longues années, aux hôpitaux Saint-Vincent de Paul, Saint-Michel et Sainte-Anne, où elle a collaboré aussi bien avec des chirurgiens qu'avec des psychanalystes, elle a utilisé ses connaissances en sciences fondamentales et son expérience clinique pour inventer des méthodes pédagogiques et orthophoniques, concernant le langage oral et écrit. Décédée en 1995, Suzanne Borel-Maisonny a laissé à sa fondation le soin de perpétuer et de diffuser son oeuvre. Composé d'un fac-similé de planches écrites et illustrées par l'auteur et d'un manuel intitulé "Méthode de lecture", le tout dans un coffret. L'apprentissage de la lecture par la méthode phonético-gestuelle, mis au point par Suzanne Borel-Maisonny, fait partie de la rééducation des sourds et malentendants ainsi que des patients atteints de troubles du langage oral et écrit, et en particulier, des enfants ayant des difficultés d'acquisition de la lecture. La connaissance de cette méthode est indispensable dans la pratique de l'orthophonie : ses bases et sa progression, les exemples et illustrations réunis dans cette ouvrage phonétique constituent le modèle d'un apprentissage de la lecture. La méthode phonético-gestuelle est le fruit des recherches et des connaissances scientifiques de Suzanne Borel-Maisonny en phonétique, acoustique, physiologie de l'articulation et psychologie de l'apprentissage, ainsi que de sa longue pratique auprès d'enfants à pathologies lourdes et diverses. 1996 - 54 pages + 88 planches Prix : 83 euros TTC + 7 euros de frais de port et d'emballage
AbooAshref
شكرا على هذة المعلومات القيمه يا ابو احمد
sosa88
اريد التعرف على انواع الاعاقة السمعية
mmabass
<p>بعد السلام عليكم</p> <p>زوجتي انقطعت عنها الدورة منذ 4 ايام&nbsp; مع العلم انها ينزل منها افرازات بيضاء اللون بدون رائحة وكنا نسأل هل نجري اختبار الحمل المنزلي ام لا</p> <p>* ملحوظة: نحن متزوجون من 10 اشهر ولم يحث حمل حتى الآن</p> <p>برجاء الافادة</p> <p>&nbsp;</p>
Medo فى 12 مايو 2009 شارك بالرد 0 ردود
mahmoudsamy
<p>ده طلع يخنى عجب!!!!!!!!!!!!! حرام عليكم</p>
mahmoudsamy
<p>sorry بس ما سمعتش قبل كده ان فى عدس اخضر...يا ريت لو حد يوضح النقطه دى...</p>
mahmoudsamy
<p>لا اعتقد ان النعناع و الكمون هنا اختيار مناسب...</p>